Sécurité et contrôle de cohérence

Projexium vous apporte une sécurité accrue dans vos études de prévisions de trésorerie. L’outil se charge automatiquement des décaissements sociaux et fiscaux sans intervention manuelle. Que ce soit dans la création d’une modélisation financière et comptable ou dans la prévision de trésorerie, vous êtes confrontés à une véritable mille-feuille en termes de définition des encaissements ou décaissements.  Les algorithmes créés permettent de vous concentrer sur le fond et vous évitent de vous soucier des calculs à réaliser pour obtenir un plan de trésorerie prévisionnel fiable.

Vous évitez des risques qui sont liés aux tableurs, vous ne pouvez plus écraser un calcul ou modifier une cellule par erreur.

L’outil contrôle en permanence la cohérence des données introduites, les calculs et les résultats obtenus. Les contrôles repèrent les incohérences et vous indiquent de manière automatique les modifications à apporter. L’intégrité des données est vérifiée à chaque validation.

Les fichiers de sauvegarde sont sécurisés et utilisables uniquement par Projexium. Vos données sont protégées et ne sont en aucun cas analysables par un logiciel tiers.

 

Lire aussi :

Déploiement

Données en entrée

États de sortie

Exportation des données

Communication

Accueil

Projexium ®


Support technique :

Information :